Blog Reggae de Roots and Culture, Reggae webzine, Rasta Shop and Musical History.
27 août 2007
Ayo
Interview d’Ayo à l’hôtel du forum, juillet 2007. Nous sommes au bord de la piscine de l’hôtel avec Solo, nous attendons Ayo qui jouera ce soir au théâtre antique d’Arles, à l’occasion des escales du Cargo." Africa":
Est- ce que tu as prévu de faire un album ou un morceau avec Patrice ?
"C’est trop facile de faire ça, parce que nous on fait beaucoup de musique. Et parce que tout le monde attendait ça, pour nous c’est… On dit le jour viendra. Parce que on a déjà fait beaucoup de truc ensemble même si les gens n’entendent pas. Le jour viendra. Mais au début pour moi c’était très important et pour lui aussi de faire notre truc sans mélanger trop parce que c’est trop facile. Et après moi j’ai quelque chose à dire lui il a quelque chose a dire ; quelquefois on a les mêmes trucs à dire, on fait beaucoup ensemble. Peut être on va faire quelque chose ensemble sur son prochain disque, ou sur son prochain disque, on ne sait jamais. Mais vraiment c’est facile de faire ça, c’est pour ça."
Ma dernière question est ce que tu crois en Dieu ?
"Oui, moi je crois en Dieu parce que je crois qu’il y a quelque chose de plus fort que nous-mêmes, quelque chose qui nous guide. Et moi je crois à ça. Il y a beaucoup de moment quand j’étais perdu où c’est grâce à dieu que je suis encore là. Dieu pour moi je parle d’un esprit, c’est ça, c’est pas un mec avec une grande barbe, c’est pas ça, c’est la vie, c’est entre nous même, " in a three in water, in everything is life ".
1 commentaire:
Super interview d'une chanteuse que j'adore, quelle chance ! Bravo en tout cas...
Enregistrer un commentaire