Luciano a été arrété par la police Jamaicaine de st. Andrew, pour des faits qui ont eut lieu dans son domicile alors qu'il était absent.
Fusillade chez Luciano :
Cela s'est passé le 26 mars 2009, à 5 heures du matin, selon le journal "The Jamaica observer".
Un homme déjà recherché par la police pour plusieurs meurtres, a était poursuivi après une fusillade dans laquelle il blessa 4 Policemen, il a été retrouvé chez reggae Jephter Mc Lymont dit Luciano à Westminister Crescent à Kingston en Jamaïque.
Il s'agit de Andrew Senior connu sous le nom de Conqueror, recherché pour 6 assassinats.
L'histoire ne se termine pas là, se voyant repérer, dans le domicile même du "Jah messenjah", il ouvre à nouveau le feu sur les forces de l'ordre Jamaicaine, et grace aux caméras de surveillance il nargue les policemen, les appelant au fighting et disant qu'il ne compte pas se rendre.
Parole tenu, il est abattu au bout de deux heures.La question est que faisait ce gunman chez Luciano, apparement Conqueror était le "garde-du corps" de Luciano.
Luciano qui a été arrété pourrait être accusé de "recel d'un fugitif au strict minimum" a indiqué Anthony Morris, le chef de la St Andrew North Division de la police.
A noter la présence de la femme de Luciano, et des ses enfants dans la maison pendant la fusillade.
2 commentaires:
He spread love and houseguest a serial killa…. ya mi dunno how caan yaa preach love and peace and acting like dis ! Has Luciano sell is soul & mind ? Jah nuh love dis… Diss to Luciano !! Anyway, wi bun out gunmen and violence ! Bloodclaat dis !
Welcome in Jamaica !
Enregistrer un commentaire