Sorti en Novembre 2008 chez Hammerbass.
La rencontre entre les pionniers du dub en France Improvisators dub ( de Bordeaux) et les Anglais du Iration Steppa ( ils viennent de Leeds), vous pouvez allez jeter un oeil sur le dubzine de nos frères du Nizetch, Dub et Steppa qui se rencontre.
"Cornal mind" :
Une rencontre qui date du printemps de Bourges 2007, où ils avaient projetés de faire un album ensemble et qui acouche d'un 12 titre excellent. Les featuring étant quasiment inérents aux projets dub en général, on ne peut que réjouir de cette alliance steppa dubesque.
"Cornal Mind" "Criticize", "Ghetto life", "Jah Jah badda", on aimerait que ça continue, ces dubbers là on en prendrait bien un double cd sans problème.
A noter Mark Iration chante sur tous les morceaux, ce sont les Irations on fait la partie rythmique de l'album, l'apport des Improvisators est de donner de la subtilité au son Anglais qui est très massif.
"Jah Jah Badda":
Seule chose à redire chaque titre est suivi par son dub, ce qui donne à l'album un côté répétitif en ses débuts, on apprécie d'autant plus la fin de l'album de la suite de titres.
Simple efficaces et subtil, voilà un dub à déguster sur scène.
un projet que l'on encourage, car l'unité (tant au niveau des artistes que de la production) est essentielle et ne peut que nous faire avancer.
- Cornal mind
- Cornal dub (chopz dub)
- Injustice 4
- Dub injustice
- Critisize
- Critisize dub (organ dub mix)
- Fuss nah fight (12"mix)
- Ghetto life
- Ghetto dub (chop raw cut)
- Youth man (12"mix)
- Wah wah (12"mix)
- Jah jah badda (12"mix)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire