Niyorah "Purification Session" :
Le 2° album de Niyorah " Purification Session" est sorti en 2006 sur le label I grade Records, il fait suite à " A Different Age" sorti en 2005, distribué en France chez Jahnhoy."Purification session" a été produit par trois unités de productions de pointe : I Grade, Lustre Kings et Zion High.
Niyorah ne fait pas seulemnt du bon reggae original, il est sur une mission d'éduquer, d'inspirer et de partager les leçons de purification, avec un chant incisif novateurs, il se distingue avec batch comme un des meilleurs singjays de l'ïle.
L'album commence avec le sublime et sans équivoque "Nothing to prove": "I'have got nothing to prove to anyone, my tradition and my culture is original"
ainsi que "Special request", "African chant" qui est sorti en 45 tour en featuring avec Pressure, ainsi que "Globe all warming". Avec "Sell out".
Ce sont des titres qui méritent vraiment attention, autant pour leur ton militant que pour la pureté de la voix et des harmonies.
Ce sont des titres qui méritent vraiment attention, autant pour leur ton militant que pour la pureté de la voix et des harmonies.
Le featuring avec Benjamin Vaughn "Lion have mane", "How is it", " We shall see", "Defend" : "The life you live is the live you must defend".
Des titres qui montre le renouveau du roots reggae en provenance des îles Vierges.
- Nothing to Prove
- There for You
- Special Request
- African Chant feat. Pressure
- Kick Up
- Sell Out
- We Are One
- I Love the Way
- Lion Have Mane feat. Vaughn Benjamin
- Caught Up Inna Image
- Globe All Warming
- How It Is
- We Shall See
- Wha Yu Feel Say
- Defend
- Always
- Nobody Knows feat Ras Attitude
- Inner Light
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire