Jacob Seed "Equal rights and Justice" :
Un album magnifique de Jacob Seed emmené par le chanteur de Bambu Station, musicalement entrainant, le son est très haut, pourtant cet album sorti en 2008, produit par Jacob Seed et enregistré en 2007 au studio Ground Control sous la houlette de Phil Merchant est resté très confidentiel. C'est leur deuxième album après "Heed Deh Call" de 2003.
Jacob Seed "La Graine Jacob" Band est un regroupement de six musiciens de Sainte-Croix, dans les îles Vierges américaines. le band a été formé dans la fin des années 90. Trois membres y sont frères, Lucien Kadaf le batteur, Henry Boone le bassiste, Ludrick Drake guitariste rythmique et chanteur.
Les trois frère ont été rejoint par un ami de longue date du nom de Luke Defoe, percussionniste. Lambert (Stinger) Johnson, un guitariste professionnel est devenu également membre.
Le clavier Danny (Dread) Connor a ensuite quitté les frères et fut remplacé par Tafari Maynard qui sera plus tard assassiné dans une fusillade. Grâce à la miséricorde du Seigneur, ils ont rencontré Harry Mo.
C'est alors que le groupe "graine de Jacob" a été formé. Le nom représente les descendants éparpillés de Jacob (Israël) les descendants d'Abraham.
Les trois frères ont grandi dans la région des collines de l'île appelée Sion Hill.
- Follow We
- Equal Rights
- Babylon Waters
- Africa
- Ask in Jah
- De Bells
- Handle
- Earth Food
- Gun Man Dem
- Murky Clay
- One Thing Stand Up
- What is to be
L'album débute sur cet appel : "Follow we":
"Follow we , follow we on to Zion, Follow we, Jah children follow we to the
Lion"
"Equal rights", le Nyahbinghi "Africa" :
"Babylon waters", " Ask in Jah", "De bells", les instrumentations solides sont un socle parfait pour la voix et les paroles juste de Ludrick Drake, les titres "Handle":
"One thing stand up", "What is to be".
"One thing stand up", "What is to be".
Par cet album, les Frères sont prompts à remercier le Très-Haut pour l'amour, la droiture et la famille. Un album que l'on vous recommande très fort.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire